En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Livraison offerte à partir de 60€ d'achat (Mondial Relay) - 4x sans frais via Paypal
À votre tour, jetez vos six dés, gardez-en certains, relancez les autres, utilisez vos résultats pour déplacer votre personnage dans les différents compartiments de l’avion, faire naviguer votre appareil de ville en ville, allouer des dés à des secteurs pour préparer une production ou activer un secteur pour produire.
Le temps vous est compté ! Si le tour n’est pas fini lorsque le dernier grain de sable est descendu, tout est interrompu, un jeton temps est défaussé. Le sablier est retourné, et le tour reprend ensuite normalement. Si la situation se reproduit avant que toutes les villes ne soient secourues, et qu’il n’y a plus de pion temps à défausser, la partie est perdue ! Autre danger, toute production de caisses risque de générer des rebuts qui s’accumulent dans l’avion. Des dés sont lancés et le marqueur rebut avance sur sa piste. S’il atteint la dernière, la partie est perdue. L’activation du centre de recyclage permet de baisser le niveau.
Il faut aller vite et bien, conjuguer les efforts, utiliser au mieux le pouvoir de son rôle et gérer les rebuts afin d’être en capacité de livrer toutes les villes qui en ont besoin. La victoire commune et une aide humanitaire efficace n’en seront qu’à ce prix.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/