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DC Comics deck-building game - Jeu de base

Eco-part
Dont écotaxe :
Réf. : GAME1001 Alors que vous n'êtes armé que de vos poings contre vos ennemis, au fur et à mesure du jeu, vous ajouterez des cartes plus puissantes dans le but de vaincre un maximum de Super-Vilains DC Comics. Àla fin de la partie, le joueur qui a accumulé le plus de points de victoire gagne la partie.
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Description

Comment jouer à DC Comics ?
Un jeu intègre 4 ensembles de cartes distincts :

Les Super-Héros : chaque joueur dispose (au hasard) d'un Super-Héros DC Comics parmi : Batman, Green Lantern, Wonder Woman et Flash. Les joueurs débutent la partie avec un deck composé de 7 cartes Coup de Poing et de 3 cartes Vulnérable. Ce deck évoluera au fil de la partie.
Le Deck Commun : la majorité des cartes qui alimenteront le deck des joueurs viendront de ce deck en commun.
Le Paquet des Super-Vilains : En plus de Ra's Al Ghul, les joueurs doivent sélectionner au hasard 7 autres méchants (11 pour une partie plus longue).
La Réserve : Après avoir mélangé le Deck Commun, piochez les cinq premières cartes, puis placez-les, face visible, dans la zone de la Réserve. Le Deck Commun et l'Annexe ne font pas partie de la Réserve.

Déroulement d'une partie
Une partie se déroule de la manière suivante :

Les joueurs définissent au hasard celui qui débutera le premier, sauf si un joueur incarne Flash. Celui-ci joue toujours en premier.
Chaque joueur mélange leur deck et choisit 5 cartes.

La partie se déroule dans le sens horaire.

À chaque tour, les joueurs peuvent :

Acheter des cartes de la Réserve, des cartes Coup de pied et la carte visible de la pile des Super-Vilains (pour améliorer leur deck)
Jouer les cartes qu'ils ont déjà en leur possession. Les joueurs peuvent jouer les cartes dans l'ordre de leur choix. Les effets de celles-ci sont alors immédiatement appliqués.

À la fin d'un tour, les joueurs :

Défaussent leur main et repiochent 5 nouvelles cartes
Remplissent les emplacements vides dans la Réserve en piochant dans le Deck Commun
Retournent la carte de la pile des Super-Vilains si celle-ci est face cachée.

Fin de la partie
La partie prend fin si :

Un nouveau Super-Vilain ne peut pas être révélé

OU

Les cinq emplacements de la Réserve ne peuvent plus être remplis

Les joueurs procèdent alors au décompte des points. Celui qui a obtenu le plus grand nombre de points remporte la partie.
Les points forts du jeu

Chaque super Héros possède une capacité unique qui orientera la stratégie du joueur.
Les parties sont simples à mettre en place et jamais identiques.

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